Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre fiche

@ The nightmare

The nightmare
Admin
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 42
#
Mar 19 Mar 2024 - 11:09
Soyons amis !
Pourquoi nous sentons nous liés au premier regard à des personnes que nous avons jamais vu auparavant ? Pourquoi avons nous l'impression d'être né à la mauvaise période ? Au mauvais endroit ? Toutes ses questions que nous gardons pour nous par peur de paraître pour un fou... Et si je vous révélais que cette vie sur Terre n'est pas votre première ? Que vos blessures émotionnelles inexplicables viennent d'une autre vie ? Oui, c'est bien ça, vous ne vous en souvenez plus, mais votre âme est bien plus vieille que ce que vous voulez bien le croire.

J'irais même plus loin dans mes explications, remontant quelques centaines d'années en arrière à la période Joseon. Vous étiez là, nobles, soldats ou simples villageois, vous viviez votre vie, avant cette fameuse nuit, ce fameux jour où cette personne. Ce Shaman, pour une raison qui vous est inconnue, certainement par rage à décidé de maudire tout le pays. N'épargnant que quelqu'un d'entre vous, les bénis, ces personnes tellement bonnes que le sortilège ne les a pas atteint, vous me suivez toujours ?

Les années passent et la malédiction perdure, se transmettant de génération en génération.

Pour les bénis, tout leur réussit, ils ne connaissent pas l'échec, ni le rejet, pour certains cette vie est un cadeau des dieux, pour d'autres elle est tellement ennuyeuse qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue.

Quant aux maudits ? C'est une tout autre histoire, les pauvres, leur vie est toujours un peu plus compliquée. Leur malédiction revêtant un visage inconnu, il est difficile pour eux d'avancer, enviant les bénits ou juste les personnes saintes, ils font de leur mieux pour mener a bien leur vie jusqu'à la prochaine.

Maintenant, à mon tour de vous poser une question : que pensez-vous qu'il arrivera ) un enfant né d'une personne bénit et d'une personne maudite ? De quelle partie de la malédiction héritera l'enfant ?
Hé bien il sera tout à fait saint, rompant le cicle infernal, sans malédiction ou bénédiction. Il s'agit alors de la naissance d'une nouvelle âme.
Dans ce cas est-ce que la malédiction est vouée à se briser avec le temps ? Oui, exactement, un jour peut-être, mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.
23/03/24Pré-ouverture
06/04/24Ouverture
me contacter
https://innerlife.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum