Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Famille royale ( Passé)

@ Ahn Kang Soo

Ahn Kang Soo
Nouveau
Date d'inscription : 24/12/2023
Messages : 36
Localisation : Au travail
#
Ven 22 Mar 2024 - 9:39

Famille royale

citation
description de la bande ici.Bonjour !
Merci de t'intéresser à mes près liens !
Tout d'abord, il s'agit de près liens qui seront joués dans la partie passé du forum. Comme le dit le titre, il s'agit des près liens de la famille royale ce qui signifie que des dramas seront au rendez-vous. Soo Hyuk étant le prochain héritier de trône et le roi actuellement malade, des clans commence à se former au sein de la famille royale. Tous essaient de tirer leur épingle du jeu et peu de personne reste aux côtés de Soo Hyuk.

En ce qui concerne la partie rp, je ne suis pas difficile, le rp par mois demandé me va amplement, je suis consciente qu'on à une vie à l'extérieur de forums et que parfois, il est compliqué de se poser pour rp.

Pour moi, le plus important est que l'on s'amuse à jouer cette famille aux nombreuses facettes.
[ x ] libre(s), [  ] réservé(s), [  ] pris

taking a closer look

Hiver 32 ans, Fille aînée , Célibataire,
@prénom nom Tu es aussi froide que l'hiver, calculatrice tu était choyé par tes parents. Tu es si parfaite et pourtant, tes parents t'ignorent depuis la naissance de ton petit frère. Soo Hyuk, ( @"Kang Soo") tu le détestes, et maintenant que ton père est malade tu sais que le trône lui est destiné. C'est pour ça que tu pactises avec été pour se débarrasser de lui. La relation entre toi et Soo Hyuk est plus que glaciale, tu n'as qu'un seul objectif, te débarrasser de lui.propositions d'avatars J'aime beaucoup Seo Yeji mais je vous laisse le choix !
Automne 29 ans, Troisième enfant, Célibataire,
@prénom nom Soo Hyuk est toi vous êtes très proches, doux et rêveur, tu ne rêves pas à monter sur le trône, bien au contraire. Tu n'envies pas la place de ton frère, mais tu aimes les moments que tu passes avec lui, il t'emmène souvent à la chasse, vous riez ensemble, tu te tiens loin des embrouilles qu'il y a entre tes frères et soeur car toi ton truc c'est l'écriture. Oui, c'est derrière un pseudo que tu écris des articles traitant de la royauté et d'autres scandales que la population aime lire. Tu égayes la vie des villageois à ta façon, toute en sachant que tes articles ne plaît pas au roi encore en place.propositions d'avatars Au choix
Été 25 ans, quatrième fils, Célibataire
personnage Tu es fougueux, jaloux, et compétitif, tu détestes Soo Hyuk ( @Ahn Kang Soo) il a toujours été un peu au dessus de toi, pourquoi ? Car il a eu un entraînement beaucoup plus intensif que toi, chose que tu trouves injuste car tu as les mêmes compétences que lui. Tu as pactisé avec Hiver, votre but ? Se débarrasser de Soo Hyuk pour que tu puisses prendre sa place sur le trône car tu sais qu'Automne, ne prendra jamais ta place, pourquoi ? Selon toi il est bien trop faible et empathique pour devenir roi. Quant à Printemps tu es sur protecteur avec elle. Après tout c'est ta petite princesse.propositions d'avatars au choix
Printemps 24 ans, la petite dernière, Célibataire
personnage Tu es solaire et douce, tout le monde t'aime, tu es très proches de tes grands frère, quant à ta sœur tu préfères ne pas trop la côtoyer. De constitution faible dû à ta maladie ( au choix) tu restes souvent au palais, à la bibliothèque pour étudier car tu inspire à apprendre le plus de choses possibles. T'entraînant de temps en temps avec été, tu sais plus où moins te défendre, enfin c'est ce que tu laisses paraître. Toi aussi tu as ta part de secrets, il t'arrive souvent de quitter le palais pour rejoindre ce groupe de rebelles qui volent les riches pour donner aux pauvres. propositions d'avatars Au choix
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum