Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'équipe du forum

@ The nightmare

The nightmare
Admin
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 42
#
Lun 12 Fév 2024 - 16:42

la dream team


n'hésitez pas à contacter l'une de ces personnes à la moindre question !
Robin ( She) Fonda
Bonjour !
Mon pseudo internet est Robin j'ai quelques années de RP derrière moi. Je suis la fondatrice du forum Inner Life, le projet Inner Life est un vieux projet que je suis heureuse d'avoir pu mener à bien. Je serais toujours plus ou moins présente. Si je ne réponds pas via les mp sur le forum n'hésitez pas à m'envoyer un petit message sur discord pour faire avancer les choses. Un bonjour et un merci fait toujours plaisir.
J'espère que vous vous amuserez bien sur Inner Life et avec plaisir de vous rencontrer en jeu !
prénom, pseudo (pronoms) rôle(s)
tout ce qu'il y a à savoir sur cet.te staffien.ne ici. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque laoreet lobortis dolor quis pharetra. Cras lacinia lectus eget finibus rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed in ultrices leo. Sed ut justo vitae sapien ullamcorper finibus eget a mauris. Cras id imperdiet nisl, a faucibus mauris. Donec cursus lectus est, vitae lobortis est faucibus a. Duis pulvinar orci viverra rhoncus elementum. Etiam ac libero accumsan, sodales enim at, eleifend nibh. Nulla porttitor ex dapibus orci volutpat, a luctus felis ultricies. Donec id placerat quam. Nullam mattis iaculis leo. Cras et est in orci varius lacinia vel sollicitudin nisl. In commodo arcu est, id eleifend augue porttitor in. Donec varius ligula porttitor, bibendum ipsum eu, maximus lectus.
Lili (She/Her) modo, graffeuse
Coucou  003  moi c'est Lili ! J'aime les personnages doux et les RPs loufoques, je graph sur mon temps libre et je suis loin d'être pro, mais j'espère que mes petites créa' vous plairont ! Je fais du RP depuis la nuit des temps ... du moins c'est l'impression que j'en ai. Je lis et m'inspire de tout, j'aime le thé vert et j'élève des plantes. Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous le découvrirez suffisamment vite sur le discord du forum. Des bisous les cœurs 003
me contacter
https://innerlife.forumactif.com

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum